Pourquoi préférer les robes ?

On la connait toutes : un vêtement subtile qui s’enfile sans le moindre effort. Dans un univers qui ne cesse de se vouloir de plus en plus sexy, la gente féminine a tendance à se ruer vers les mini shorts sur t-shirt ou top crop, les pantalons en jean avec un haut sexy. Les combinaisons aussi battent leur plein dans le choix vestimentaire des femmes. Dans toute cette bousculade, il y a pourtant une tenue emblématique et douce qui assure tout à la fois.

robe de cocktail bleue bustier cœur

Découvrez les avantages de porter une robe

Alors commençons par la finesse. Vous êtes toujours plus mince dans une robe que dans un pantalon. Ensuite, la robe est le vêtement féminin par excellence. Elle rend toutes celles qui la portent  séduisante. Ce n’est pas pour rien que les hommes préfèrent les robes. Cette tenue valorise vos atouts en cachant astucieusement vos défauts.

Ainsi désirable, vous avez confiance en vous et vous êtes forcément positive. Enfiler cette robe bleu à encolure asymétrique pour une soirée vous fait non seulement gagner du temps, mais aussi, contribue à faire quelques économies contrairement à l’achat d’une autre tenue composée de plusieurs pièces. De plus, c’est une très belle robe de cocktail justifiant de détails glamour tels que la ruche sur la poitrine et un embellissement aux bijoux.

robe bustier droite couleur chair avec détails fleurettes et boléro
Code produit : XHS80179

Lorsqu’on s’aventure sur un terrain santé, porter des vêtements serrés augmente la production de sueur dû à la chaleur. Vous êtes donc plus exposé aux infections dermatologiques. Avec une robe, vous avez une totale liberté de mouvement et votre corps reçoit moins de contraintes. Une femme qui porte une robe affirme d’office sa confiance en elle et son coté audacieux.

La robe est adaptée à toutes les saisons

On la porte en été comme en hiver, au printemps et en automne. La robe n’a aucune restriction. En été, on porte la petite robe couleur chair très sensuelle et décolleté avec une encolure en fleur et de fines bretelles. Parfaite pour les soirées, elle vous offre le confort et l’originalité dans une coupe sublimée par la brillance du satin.

Robe longue à encolure asymétrique ornée de bijoux
Code produit : LC51314

Pendant cette saison, vous pouvez également porter la robe longue avec une fente débutant sur la cuisse ou une robe légèrement transparente. La touche sexy c’est avec les minirobes, dans le genre patineuse sur lesquelles une veste ferait un look parfait. Certains modèles de robes sont passe partout. Et si vous aimez dévoiler beaucoup de peau, les robes doivent être votre choix. Entre un décolleté plongeant, les épaules ou le dos nus et les fentes sexys, vous trouverez la vôtre parmi l’infinité de coupes existantes.

Les tendances de robes du moment

Robe de danse à frange enveloppe à sequin
Code produit : PPCH2471

Si vous avez des colliers que vous réservez pour les grandes occasions, c’est le moment de les faire sortir. Les grand classiques reviennent et vous le savez, les femmes des années 70 ou moins mettaient leur plus belles parures pour briller. La tendance est aux couleurs profondes telles que représenté sur la robe bleu à frange en sequin. C’est l’une des robes qui vous donnent une liberté de mouvement et une allure décontractée. Avec des talons bien choisis, des accessoires assortis, devenez la Marilyn Monroe du 21e siècle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *