Rita Ora et sa robe argentée illuminent le tapis rouge des Fashion Awards 2017

De nombreuses stars étaient récemment présentes à Londres dans le cadre des Fashion Awards 2017. Rita Ora, qui était également de la partie, a une nouvelle fois marqué les esprits dans la capitale britannique grâce à un look sensuel et très chic.

Robe de cocktail agrémenté longue col en V Rita Ora

C’était de toute évidence l’évènement mode à ne pas rater en Angleterre. Une fois de plus, les British Fashion Awards ont investi Londres et son prestigieux Royal Albert Hall, pour récompenser les meilleurs stylistes et mannequins de 2017. Comme d’habitude, le tapis rouge grouillait de stars et de modèles tous plus impressionnants les uns que les autres. Au nombre des looks les plus réussis de la cérémonie, on comptait Rita Ora, qui a su se démarquer par son style lumineux et très chic.

Pour la circonstance, la chanteuse a tout simplement sorti l’artillerie lourde, en misant sur une fantastique robe très classe, et d’une élégance inouïe. Le modèle, qui était signé Versace, affichait une couleur argentée et une allure glamour qui laissait littéralement sans voix. Dépourvue de manches, la tenue était plutôt à bretelles fines, et proposait un sublime décolleté plongeant qui mettait parfaitement en valeur la généreuse poitrine de la star.

Rita Ora et Zendaya sur le tapis rouge des Fashion Awards 2017

La robe de cocktail longue était par ailleurs très moulante, laissant apprécier le ventre plat, les courbes et la silhouette effilée de Rita, qui affichait une allure décidément très sexy. De longue taille, le modèle ne possédait cependant pas de traine, et retombait juste à hauteur des chevilles de la belle. Du sur mesure, à 100%.

En complément de ce chef d’œuvre de couture, Rita Ora avait opté pour un maquillage assez marqué, avec entre autres un eye-liner bien appliqué et des sourcils impeccablement redressés. On notait aussi un fond de teint crème et un rouge à lèvres peu vif, mais passé à la perfection. Quant à sa coiffure, la chanteuse avait tout bonnement décidé de laisser retomber sa chevelure dorée sur les épaules et dans le dos, un détail qui ajoutait une touche de charme et d’esthétique à son apparence.

le tapis rouge des Fashion Awards 2017

Pour accessoiriser son look, la célébrité avait craqué pour des boucles d’oreilles pendantes également argentées, qui réalisaient un beau mariage avec sa robe. Elle tenait en outre une très belle pochette de couleur rouge sombre, qui rajoutait un peu plus de classe à son style. Enfin, côté chaussures, Rita Ora avait préféré une formidable paire de sandales à talons hauts d’une couleur peu vive qui épousait parfaitement sa robe, et la rendait plus élégante que jamais.

 

One Reply to “Rita Ora et sa robe argentée illuminent le tapis rouge des Fashion Awards 2017”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *