Lupita N’yongo : l’amazone glamour du Red Carpet !

Depuis sa sortie les acteurs de black panther enchainent les apparitions pour la promotion du film. Et celle qui fait crépiter les flashes à chaque fois est la sublimissime Lupita N’yongo.Lupita N'yongo en une robe de cocktail prune longue découpé & orné de strassPour la première hollywoodienne du film, la belle a fait sensation dans une longue  robe  à traîne couleur prune signé Versace. Elle était  en col  V  profond  avec une superposition d’armure métallique hérissée de pierre dorée et violet brodée sur le corsage  qui s’enroulait autour de son cou en passant par les épaules jusqu’à la ceinture.

Pour ce qui est de la coiffure, Lupita portait un délicat bandeau en or autour de la tête et a ramené le reste de ses cheveux en un petit pain haut et étroit. Elle accessoirise le tout avec un rouge à lèvre prune, une pochette Versace, des chaussures Giuseppe Zanotti. Pour les bijoux l’actrice portait des bagues vintages  et des boucles d’oreilles Beladora en or assorties au corsage texturé de sa robe de cocktail.robe rouge longue orné de paillettes longue au solApres Hollywood, la voici à la première du même film à Johannesburg en Afrique du sud. Cette fois celle qui incarne le personnage de Nakia dans le film black panther a opté pour un ensemble crop top et un pantalon-jupe  large  couleur mandarine.  Le crop top était sans manche très décolleté avec des découpes juste au dessus des hanches. Un grand diamant brodé en or à été incorporé sur le devant de la robe de cérémonie. Le pantalon-jupe très large qu’elle portait en taille haute  était  également brodé  en or au niveau de la ceinture et était doté d’une longue fente qui dévoilait ses magnifiques jambes. Les accessoires inclus un énorme bracelet en or sur le poignet gauche et un ensemble de boucles d’oreilles  en or massif.robe de soirée noire longue élégante pour tapis rouge des british academy film awardsL’actrice a aussi foulé dernièrement le tapis rouge des british academy film awards dans une magnifique création de Elie Saab…c’était une longue robe noire structurée en velours et tissu vaporeux avec des détails dorés. Elle a été conçue sans manches mais avec des bretelles couvrantes et dispose par ailleurs d’une ceinture qui mettait en valeur la taille de guêpe de la star. Ceci, c’est sans compter sa finition en traine qui tombait en cascade et balayait avec délicatesse le tapis rouge. Lupita a paré sa tenue avec des boucles d’oreilles chandelier Gemfields assertion et une lèvre cramoisie audacieuse.

L’actrice démontre depuis quelque semaines  qu’en  plus de son talent pour interpréter ses différents rôles au cinéma, qu’elle aussi a de bons goûts vestimentaires avec une prédilection pour le doré. Mais quand on a une peau aussi belle que la sienne, on peut bien se le permettre

 

 

 

One Reply to “Lupita N’yongo : l’amazone glamour du Red Carpet !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *