Pénélope Cruz aux César 2018 : La jeunesse d’une femme stylée

Organisée par l’Académie des arts et techniques du cinéma, la cérémonie des César récompense chaque année les films à succès. Cette année, elle n’a pas dérogée à la règle et plusieurs personnalités du cinéma ont reçu leur prix sous nos regards ébahis. A la une, la douce Pénélope Cruz mise sur une robe à couper le souffle.Pénélope Cruz en une robe de soirée bleu longue au sol avec étoile aux César 2018Des flashs, encore des flashs !

Pour ce 43ème anniversaire de l’événement annuel, on a vu encore une fois, les nouvelles tendances en matière de mode. Il faut dire que dans cette grande salle Pleyel, la diva Pénélope n’a rien eu à envier à toutes les stars présentes. Dans la panoplie de couleurs présentes, on distingue automatiquement ce bleu électrique élégamment taillée. Aux côtés d’autres actrices de renom telles qu’Isabelle Huppert et Olga Kurylenko, Pénélope Cruz a apporté un glamour sans pareil sur le tapis rouge des César 2018.

La mannequin et comédienne, fait une entrée de reine avec une robe bleu royal  à traine, signée Versace. On voit bien le confort que lui procure cette robe en soie. Très décolletée, la robe sans bretelles montre une épaule admirable et une grande sensualité. En outre, elle n’a pas opté cette fois pour des broderies ou d’autres embellissements. Elle a préféré faire simple avec une jupe plissée et un bustier drapé. Nous n’oublions pas le petit ruban blanc épinglé à la robe, en soutien au mouvement américain contre le harcèlement et les agressions en milieu féminin.Pénélope Cruz aux César 2018 canon robe de cocktail bleu à jupe asymétrique avec sandales noiresBelle et émotive, c’est Pénélope

Pour l’ensemble de sa carrière, la dame Cruz s’est vue comblée par un César d’honneur, décerné de la plus belle des manières. Vous ne le savez surement pas, mais Pénélope a sa préférence parmi les réalisateurs. Le meilleur selon elle, c’est Pedro Almodovar. Justement il a été chargé de lui remettre son prix. Comme si c’était la soirée de Pénélope, après les phrases honorifiques de Manu Payet, le maître de cérémonie, c’est au tour de Marion Cotillard et Pedro de faire l’éloge de la grande dame.

A ces mots touchants, Pénélope Cruz n’a pu rester insensible. Elle n’a pas su retenir les perles de larmes qui ont glissée avec joie sur ses joues colorée et qui ont un peu altéré son maquillage. La beauté naturelle de Pénélope, Lancôme le sais, puisqu’elle a été l’égérie de cette grande marque. Mais pour la soirée, on voit l’actrice dans un maquillage assez simple bien que sublimé par des lèvres nudes et des paupières fumées, qui ont rendu ses beaux yeux noirs scintillants.

Un look qui fera forcément fureur

Pénélope Cruz n’a pas fini de faire sensation. Elle force l’admiration avec sa pochette de marque Roger Vivier. Un bel accessoire noir de forme  rectangulaire avec un détail argenté qui se marie parfaitement  avec une paire de talons à lanières. Sa chevelure noire frangée à gauche permet de voir ses boucles d’oreilles argentée fabriquées par Swarovski. Au final, un visage rayonnant illumine la salle.

Dans sa magnifique robe bustier, elle bouge d’un point à un autre et se fait absolument remarquer, sous le regard enchanté et fier de son mari Javier Berdem, au bras du quel elle est venue à la soirée. Comment fait-elle pour être toujours au top ? Pénélope dévoilera peut être son secret un de ces jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *