Lupita Nyong’o : La légende de la beauté noire

Connue pour sa performance exceptionnelle dans le film 12 Years a Slave, qui lui a d’ailleurs valu l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2014, Lupita Nyong’o fait sensation au pays de l’oncle Sam. Elle a été à la hauteur de sa réputation tant dans le domaine cinématographique que celui de la mode. Ainsi, lorsque l’It girl d’Hollywood arrive au Dolby pour les Oscars le dimanche soir, son look était renversant.

Lupita Nyong’o  en une robe de soirée dorée longue asymétrique avec fente
Lupita Nyong’o canon une robe de soirée en or aymétrique avec fente latérale

Tout en or

Elle n’était pas désignée pour recevoir un prix mais plutôt, pour en présenter. Pourtant, la star de Black Panther s’est royalement vêtue. Lupita apparaît super glamour dans une robe étincelante signée Versace. La robe d’or n’a qu’une seule manche mais suffisante pour rivaliser avec les accolades des Oscars. Les détails de la robe nous laissent sans voix. On voit des accents noirs et des embellissements partant en diagonale, de l’épaule jusqu’à la hanche. Une ombrelle métallique, l’épaulette et le corsage orné de quincaillerie en or, elle avait l’air férocement fashion.

Lupita Nyong’o ajoute une ambiance sexy avec une fente de jambe très haute. Outre la taille froncée très flatteuse, elle laisse à découvert dans ses mouvements à la fois posés et gracieux, ses belles jambes ébènes.  Lupita ne manque pas d’imagination et lorsqu’il s’agit de grands évènements, elle ne fait pas d’économie pour être belle. Vous ne pourrez pas trouver exactement cette robe de cocktail puisqu’elle a été créée spécialement pour Lupita par l’atelier Versace.

La star complète son look avec des talons aiguilles noirs d’Alexandre Birman et des bijoux Niwaka. Très à l’aise dans ce look, elle ne laisse pas ses mains vides qui tiennent délicatement un sac à main géométrique, en cuir Versace. Ensuite, un ensemble de boucles d’oreilles graphiques vient sublimer son visage.Lupita Nyong'o, Winston Duke, Danai Gurira pour 2018 OscarsLupita serait-elle fan de son rôle ?

D’habitude, Lupita Nyong’o préfère les bandeaux comme accessoires dans ses coiffures. Pour les Oscars 2018, elle change et innove avec des tresses épaisses. Profondément séparées et asymétriques, elles sont réalisées avec des fils d’or qui se marient parfaitement avec sa robe d’or. Sa coiffure inspirée du style Amasunzu de la culture rwandaise est réalisé par François Vernon. A propos du look, il affirme que Lupita et lui voulais quelque chose de propre et sculpté, pour accentuer la robe. L’échange d’idée et toute la créativité dont fait preuve Lupita pour ses looks est remarquable.

Que dire de ce style de cheveux Wakandais qui rend si fière la jeune dame ? Tout simplement fantastique avec le fil d’or serpentant dans la triade de segment. Comme pour nous réveiller de ce voyage dans la culture africaine, Lupita ajoute une touche de modernité à travers un maquillage mielleux. On aime le fard à paupière bleu vif et le surligneur en or. Cette lueur assortie à son brillant à lèvre laisse un soupçon de bronze qui harmonise tout cet ensemble monochrome et ravit son teint lumineux. Enfin, de manière prévisible, Lupita était parfaite grâce à son sens de la mode qui ne cesse d’évoluer.

Voir plus de look de Lupita Nyong’o sur http://www.marobecocktail.fr/2018/04/17/lupita-nyongo-lamazone-glamour-du-red-carpet/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *