Rihanna sexy au concert de Jay-Z dans une robe assez suggestive

Dans le cadre de sa grande tournée 4:44 Tour, Jay-Z donnait récemment un concert en banlieue de Los Angeles au Forum Club d’Inglewood.
Si plusieurs icônes du rap américain étaient présentes pour cette prestation, elles n’ont pas fait le poids face à la présence remarquée de Rihanna, qui comme d’accoutmé a misé sur une une tenue très évocatrice. Avec une robe courte et sexy signée Dior et une longue veste noire, la chanteuse n’a pas manqué d’attirer les regards vers elle. Focus sur ce look vestimentaire associant à la fois élégance et audace.
Rihanna en min robe cocktail noire fourreau au concert de Jay-ZPour venir voir la prestation de Jay-Z, Riri était avec un groupe d’amies toutes stylées. Mais malgfé cela, la présence de ses amies aurait pu ne pas être remarquée par ceux qui n’ont pas pu détourner leurs regards de la robe de star. En effet, cette dernière était vêtue d’une robe courte de couleur noire cirée qui était assez juste pour couvrir son bassin et laisser découvrir ses longues et interminables jambes galbées. En haut, la robe n’a pas trahi le ton sexy sur lequel elle finit en bas. Elle proposait en effet un décolleté plongeant qui laissait savoir à qui l’ignorait encore que la chanteuse en a dans la poitrine, et il ne s’agit pas ici d’une métaphore.
Pour entretenir le suspense et faire le compromis entre la décence et une élégance sexy, celle qui a été élue « jambes de déesse » par la marque Gillette surmontait sa tenue d’une longue veste noire à manches longues ouverte devant et dépassant ses genoux en bas. Son rouge à lèvres écarlate et son vernis d’un vert clair ont permis de casser l’excès de noir avec quelques couleurs pour un rendu encore plus captivant.Rihanna porte robe courte sexy noire avec sandales à talon haut
Déambulant dans cette tenue sur des talons sobres avec un petit sac à main noir discret, la fashionista n’a pas manqué de faire une apparition remarquable au concert de celui qui lui a permis de gravir bien des échelons dans le monde de la musique. La native de la Barbade n’a d’ailleurs pas manqué de gratifier ses abonnés Instagram de quelques photos sensas dans cette robe de cocktail noire qui ne pouvait d’ailleurs pas passer inaperçue.
Les trois clichés postés par Riri ont évidemment dépassé les millions de likes et les commentaires ont fusé de partout. Une manière pour la célèbre chanteuse de soutenir remarquablement son ex-mentor et de confirmer une fois de plus qu’on peut être très sexy tout en restant élégante et stylée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *