Comment trouver une robe idéale pour sa chérie ?

Une robe, quelle merveilleuse idée de cadeaux à offrir à sa tendre moitié ! Pour ne pas vous tromper dans votre choix, ces quelques conseils pourront vous aider.Robe longue bleu dos découpé

  • Selon sa morphologie
    Il n’y a rien de mieux que d’offrir à sa femme une robe qui lui met en valeur. Pour trouver le modèle idéal, referez-vous à sa morphologie. Si votre chérie a les épaules étroites, la taille fine et les hanches larges, c’est qu’elle a une silhouette en A. Dans ce cas, les robes à manches ballons et raglans lui iront parfaitement. Pour ce qui est de l’encolure, misez sur les modèles à col V, bateau ou plongeants. Si elle a l’inverse, votre tendre moitié a des épaules larges, une poitrine généreuse et des hanches étroites, c’est qu’elle a une morphologie en V. Donc, une robe qui donnera plus de formes à ces hanches sera parfaite. Un modèle péplum ou évasé lui conviendra très bien.
  • Selon son teint
    Mis à part la morphologie, il faut prendre en compte le teint pour choisir la robe idéale en guise de cadeau femme. Pour celles qui ont les cheveux et le teint clair avec des yeux verts, bleus ou noisette, les modèles aux tons chauds leur siéront à merveille. Ceux-ci comprennent le marron, le jaune vif, l’ivoire, l’orange et le bleu pastel. Quant aux dames aux cheveux sombres, à la peau mate ainsi que les yeux bleu-vert, noirs ou gris bleus, les tons froids, leur conviendront parfaitement. Messieurs, privilégiez le fuchsia, le rouge, le bleu roi et le jaune vif, si tel est le cas de votre chérie. Il est à noter que ces couleurs mettront également en valeur les filles aux cheveux sombres et à la peau extrêmement pâle.
  • Selon l’occasion
    Pour terminer, vous devez prendre en compte l’occasion durant laquelle vous souhaitez que votre femme porte la robe que vous lui offrirez. Si c’est pour un vernissage ou une soirée mondaine, une robe de cocktail sera parfaite. Il s’agit d’un modèle qui s’arrête au niveau des genoux. Cela dit, une robe courte n’est pas forcément une robe de cocktail. Certains de ces modèles sont aussi appelés des robes de soirée courtes. La différence réside surtout dans les détails de la robe. Généralement, une robe de cocktail est assez simple tandis qu’une robe de soirée courte est plus sophistiquée et plus chic. Cette dernière est idéale pour une soirée en amoureux.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *