Chrissy Teigen fait forte sensation aux Grammy Awards en robe Yanina Fashion

La 60ème édition de la cérémonie des Grammy Awards livrait il y a peu son verdict à New York aux USA. De nombreuses stars étaient de la partie, en l’occurrence Chrissy Teigen, dont le look ultra réussi en a ravi plus d’un.Chrissy Teigen en une robe de cocktail argentée en sequinLes Grammy Awards, ce sont ces distinctions qui priment chaque an les meilleurs artistes ainsi que les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique. Pour le compte de cette année, c’est New York qui a été retenue pour abriter les festivités et la remise de prix aux nominés. Comme à l’accoutumée, l’on a aussi eu droit à un magnifique défilé de stars riche en couleurs et en styles divers. Mais de toutes celles qui ont su afficher un look réussi sur le tapis rouge, Chrissy Teigen était assurément la plus en vue.

La future maman n’a en effet pas manqué de focaliser les attentions à New York, et ce n’est aucunement un hasard. Pourquoi ? Parce que Chrissy avait simplement décidé de miser sur la classe et l’élégance pour son look. Et pour cause, elle avait pour la circonstance jeté son dévolu sur une superbe robe, une magnifique création signée Yanina Fashion. Le modèle, de dimension longue était de couleur argentée et brillait littéralement de mille feux.Chrissy Teigen aux Grammy Awards en robe Yanina FashionDotée d’une belle encolure en V, la robe de cocktail mettait parfaitement en valeur la poitrine de la star, et disposait de manches longues pendantes, qui lui donnaient une allure vraiment classe. Bien que pourvue d’une élégante ceinture de même couleur, la robe était plutôt ample et lâche, ce qui permettait à Chrissy d’être très à l’aise et très chic malgré son ventre naissant. La tenue possédait en outre une fente frontale qui libérait les jambes de la célébrité et lui permettait des déplacements aisés, tout en lui rajoutant une touche sexy.

Chrissy a su compléter son look d’un superbe maquillage, avec un fond de teint parfaitement appliqué, un rouge à lèvres nude impeccable et des sourcils retracés à la perfection. La belle avait par ailleurs opté pour une chevelure tombante sur les épaules, avec une frange latérale à gauche. Côté bijoux, on pouvait remarquer une somptueuse paire de boucles d’oreilles argentées de part et d’autre de son visage, ainsi que des alliances de même couleur qui rendaient son look encore plus brillant.

robe de cocktail blanche courte avec manche pour femme enceinte
Robe de soirée enceinte sur persun.fr

La star avait enfin misé sur une superbe pochette rouge, qui contrastait très bien avec sa robe, et chaussait de sublimes sandales à talons couleur argent. Grâce à ce look réussi, Chrissy Teigen démontre une nouvelle fois que l’on peut très bien allier grossesse, sensualité et classe !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *