Jennifer Lawrence sublimissime en robe Christian Dior à la cérémonie des Bafta 2018

L’édition 2018 de la cérémonie des Bafta se tenait il y a peu à Londres. Comme d’habitude, la capitale britannique a été le théâtre d’un impressionnant défilé de stars venues des quatre coins de la Grande-Bretagne, et Jennifer Lawrence, qui était de la partie, s’est fort bien démarquée du lot par son allure sublimissime.Jennifer Lawrence en une robe de gala noire élégante simpleComme les années précédentes, c’est Londres qui a été choisie pour accueillir l’édition 2018 de la très prisée cérémonie des Bafta. Rappelons que cet événement, qui en est cette année à son 79ème  anniversaire, récompense chaque année les meilleurs dans le domaine du cinéma et de la télé au Royaume Uni. Il faut aussi préciser que pour cette édition, un look noir a été préconisé en soutien à Time’s Up, le mouvement de lutte contre le harcèlement sexuel. Mais de toutes les stars de noir vêtues, une en particulier a focalisé les attentions : Jennifer Lawrence.

Si Miss Lawrence a pu s’imposer véritablement comme LA vedette de ce gala, c’est en grande partie grâce à son look chic, sexy et ultra réussi. Et pour cause, la jeune demoiselle de 27 ans avait pour l’occasion décidé d’arborer une magnifique robe longue noire bien évidemment, une magnifique création qui portait la griffe de Christian Dior. Pas vraiment surprenant quand on sait que la star n’est autre que l’égérie de la célèbre maison de couture en question !des robes de soirée sur tapis rouge des Bafta 2018Le chef d’œuvre vestimentaire, car c’en était véritablement un, comportait des manches blanches argentées. Ces dernières, qui contrastaient fortement avec la couleur carbone du reste de la robe de gala, n’enveloppaient que les bras de la star en prenant la peine de dévoiler subtilement ses épaules. Le modèle se démarquait également par son style bustier très droit, qui ne manquait aucunement de mettre en valeur la poitrine de la demoiselle.

La tenue, conçue sur mesure, était par ailleurs bien plus ample en bas, ce qui attribuait à la belle une véritable allure de princesse. Longue sans pour autant être trainante, la création vestimentaire contrastait superbement avec le red carpet, et semblait réellement ne faire qu’un avec Jennifer.

En complément de ce look black, l’actrice avait rangé sa chevelure dorée dans le dos, et s’était contentée d’un maquillage discret, avec un fond de teint crème, que surplombait un gloss rouge vermeil parfaitement appliqué. Jennifer Lawrence avait pour finir craqué pour des anneaux et boucles d’oreilles de couleur noire, et portait une magnifique paire de chaussures à talons hauts qui redressait formidablement sa silhouette !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *