Coachella 2018 : Les sœurs Hadid dans un style retro

Comme toutes les célébrités américaines, Gigi et Bella Hadid se sont rendu aux deux week-ends du festival prisé. Ce fut une occasion pour elles de se défouler dans une  ambiance purement hot mais aussi d’afficher leur gout unique de style. Très complices, elles ne seraient certainement pas le premier groupe de sœurs à afficher le même style.Gigi et Bella Hadid au Coachella 2018

Belles et décontractées

Bella et Gigi Hadid ont prouvé qu’elles étaient comme tous les autres frères et sœurs. Le dimanche, elles ont opté pour des tenues presque identiques pour ce troisième jour de Coachella 2018. Les deux mannequins portaient des tops bruns avec de longues bretelles couvrant juste assez leur poitrine.  Elles portaient des ombrelles et des jeans bleus, accessoirisés avec des chaînes de corps en or.

Le haut de bikini Siempre Golden Strappy Frankies de Gigi était le plus révélateur des deux. Ses jeans étaient légèrement plus lâches et relevés, jumelés avec des baskets noires qui lui semblaient très confortables. Bella quant à elle, a opté pour un pantalon en jean Atelier Jean plus évasés en bas avec des bottines Timberland. Elle portait également un sac à bandoulière Louis Vuitton et une caméra de style rétro par-dessus son épaule.

Les cheveux blonds de la sœur aînée Gigi étaient attachés dans une queue de cheval chic tandis que la  chevelure brune et épaisse de la plus jeune lui descendait  dans le dos. Les mannequins de Vogue se sont tenu la main en traversant les champs de polo pour ce qui était le dernier jour du festival de musique et d’art épique. Elles se dirigeaient vers Cardi B, mais s’arrêtèrent pour acheter des hot-dogs en chemin.Bella Hadid au Coachella 2018

Stylées durant tout le festival

Coachella était beaucoup plus chaud que le désert grâce à tous les visages qui sont descendus pour célébrer la musique au cours du week-end. Les sœurs Hadid en particulier, nous ont invités à un véritable défilé de mode quotidien. On voit ainsi un autre jour, Gigi enfiler un haut de bikini She Made Me et Bella dans des shorts Chanel et T-shirt.

On aime l’allure de Bella apparaissant dans ce jean texturé. Ce sont les jeans Janis High Rise Flare Jeans de Jean Atelier et le quadrillage brodé qui ajoute l’ambiance de festival à ces coupes taille haute. Les filles se sont arrêtées pour des selfies avec des fans toutes les 20 secondes environ, sous l’œil vigilant d’une paire de gardes du corps. Toujours sublime avec leur maquillage nude et quelque accessoires tels que des bracelets ou des bagues, elles ont fait l’objet de tous les regards.

Quand elles arrivèrent finalement à la scène principale à 18h, elles s’assirent par terre pour dévorer des paquets de ketchup et d’autres friandises. Ce n’était cependant pas la dernière destination des sœurs Hadid puisque rien n’est trop beau pour elles. Pour Coachella, elles ont décidé de louer la Villa Zenyara, une magnifique propriété de 16 hectares à Palm Springs.  Louée 350.000 dollars le weekend, elle semble être l’endroit parfait pour les sœurs qui profite bien de la plage artificielle de sable blanc donnant sur un grand lac aux eaux azurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *