Du sexy en toute élégance pour vous rendre à un cocktail avec nos mini-robes

Dans la conscience collective une mini robe sexy est directement associée à la vulgarité. Pourtant, toutes les femmes ressentent le besoin de se glisser, de temps à autre dans une magnifique petite robe sexy, sans pour autant paraitre de mœurs légères.

robe de cocktail courte en 4 couleurs

Il devient alors compliquer de trouver une occasion où l’on peut se permettre d’arborer ce type de tenue, sans se sentir complexé par le regard des autres. Et si pour une fois vous envoyez valsé ce que les autres pourraient penser de vous, pour vous faire simplement plaisir, en débarquant à un cocktail dans une de ses merveilles qui exacerbe votre féminité ?

Comme on le dit souvent l’habille ne fais pas le moine. Bien que la limite entre sexy et vulgaire soit très mince, cela ne signifie cependant pas que, dès qu’une femme est vêtue d’une manière un peu osée, qu’elle est d’office classée dans la catégorie des femmes vulgaires. Le sexy aussi bien que le vulgaire sont avant tout des attitudes.

Vous pouvez très bien vous vêtir à la manière d’une none et être vulgaire à travers votre attitude. Une tenue ne fait qu’accentuer ou atténuer une attitude. Et rien ne vous empêche d’accentuer votre côté sexy à travers une merveilleuse petite robe de cocktail.

sexy robe de cocktail courte bustier cœur

Toutefois il est important de savoir équilibrer votre look pour un effet élégant tout en restant sexy. L’objectif d’une robe sexy est d’être suggestif et non d’être révélateur. Alors il serait de bon gout d’éviter, sur une même tenue des détails tels qu’un décolleté plongeant, une mini-jupe des hauts talons et un maquillage à outrance.

En revanche un bon dosage entre ces différents détails serait plus approprié. Une robe ultra sexy s’accordera à merveille avec des chaussures et un maquillage plus sobre. Par exemple, si vous optez pour cette robe noire, plissée, asymétrique, ornée de rhinestones. Accessoirisez là avec des sandales dont les talons ne dépassent passent pas 10cm.

Elégante Robe cocktail moulante en satin bleu nuit col V
Code produit : EVAA005 https://www.persun.fr/elegante-robe-cocktail-moulante-en-satin-bleu-nuit-col-v-p-10939.html

Le choix des bonnes couleurs participent également au bon dosage d’un look sexy. Si vous choisissez par exemple pour votre cocktail, cette magnifique robe rouge bustier, style enveloppe, il serait plus judicieux d’atténuer l’effet tape à l’œil du rouge avec des accessoires de couleur plus sobre tel que le noir, le gris ou le nude.

Aussi pour être élégante tout en restant sexy à un cocktail, il est important de choisir des robes confectionnées avec des matières nobles, à l’instar des deux robes ci-dessus qui sont respectivement en mousseline et en satin soyeux.

Sexy Robe cocktail noire fourreau décolleté échancré avec bretelles fines
Code produit : EVAA011 https://www.persun.fr/sexy-robe-cocktail-noire-fourreau-decollete-echancre-avec-bretelles-fines-p-10930.html

Être sexy passe avant tout par une attitude gracieuse et féminine. La robe de cocktail courte est juste la cerise sur la gâteau. Alors pour un look ravageur à un cocktail, n’hésitez pas à visiter notre site pour vous procurer l’une de ces merveilleuses mini-robes. Pour cela il vous suffit de cliquer ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *