Quand la petite robe noire se glamourise pour devenir une tenue sophistiquée pour être portable à un bal

Qu’elle soit portée dans un style casual ou lors d’une soirée chic, la petite robe noire fait toujours sensation. Raison pour laquelle elle est un indispensable dans le dressing de toutes les femmes. Cependant quand vous êtes invité à un bal, ce n’est sans doute pas la première tenue qui vous vient à l’esprit. Et si la petite robe se glamourise suffisamment pour être porter lors d’un bal ?  À travers trois de nos pièces somptueuses, laissez nous vous faire découvrir une autre facette de la petite robe noire que vous ignoriez certainement.

robe de cocktail noire pour célébrité chic
Le tapis rouge des Golden Globes 2018

Bouée de sauvetage quand on ne sait pas quoi porter, la petite robe est un passe-partout qui ne se démode jamais. Facile à accessoiriser  elle reste une pièce qui sublime toutes les femmes en leur apportant de l’élégance et du chic. Mais pour assister à un bal il faut une tenue qui, en plus d’être élégante, soit glamour à souhait et qui en met plein la vue.

Généralement l’on pense à opter pour des robes longues sophistiquées en taille empire. Mais aussi surprenant que cela paraisse, la petite robe noire reste fidèle à sa réputation de tenue universelle et intemporelle car, sur notre site vous trouverez de modèle de petites robes noire très sophistiquées conçues dans des matières de très bonne facture et d’un glamour renversant qui fera de toute évidence des jalouses.

robe de cocktail noire fendue à encolure profonde V et dos nu
Code produit : WMDA0079 Robe comme Selena Gomez

Envie d’être chic et minimaliste pour rendre à votre bal ? Nous vous suggérons vivement cette mini robe avec un bustier cœur délicatement drapée. Marquée à la taille par une ceinture en satin, la robe elle-même est en tulle et est dotée d’une jupe avec des effets fantaisistes.

Mini robe parme bustier cœur pour bal / cocktail effet fantasie
Code produit : PEFC2611

L’avantage principal de la robe cocktail noire est qu’elle se marie avec toutes les couleurs. Alors pour accessoiriser cette tenue, laissez libre courte a votre créativité. Toutefois fois veillez à ce qu’il y ait une certaine harmonie entre la chaussure et la pochette d’une part et les bijoux d’autre part.

Pour celles qui ont envie de se mettre dans la peau d’une petite ballerine pourquoi ne pas opter pour cette jolie robe en silhouette princesse ? Avec un bustier orné de bijoux ruchés, elle vous ira à merveille si vous avez une morphologie en forme de sablier ou de triangle inversé.

Robe de cocktail à A-ligne bustier cœur sans bretelle ornée de strass en tulle
Code produit : PCBB0159

Accessoirisez là avec des sandales à talon et une pochette couleur argenté ou blanc pour un look parfaitement bien accorder.

Et si vous avez envie à faire retourner toutes les têtes sur votre passage, nous vous conseillons d’opter pour cette sublime petite robe, toute scintillante, confectionné avec du organza, elle est embellie de volants qui vous donneront un air d’une bohémienne.

Petite robe noire à bustier scintillante ornée de bijou
Code produit : PPDA0045

Comme la précédente des accessoires argentés se marieront bien avec cette pièce. Toutefois vous pouvez opter pour un look all black en optant pour des chaussures et une pochette noire. Cependant veiller à ce que ces derniers soit vernis pour apporter de l’éclat à votre look.

Etre glamour avec la petite robe noire lors d’un gala est bel bien possible. Si vous avez donc envie de vous procurer l’une de ces magnifiques robes, il vous suffira de cliquer ici, pour être redirigé directement sur notre site en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *