Le costume bicolore chic et glamour et Mary J. Blige aux Baftas 2019

Ce dimanche 10 février 2019, s’est tenue dans le Royal Albert Hall de Londres, la 72ème cérémonie des Baftas. Pour l’occasion, les plus grandes célébrités du monde du cinéma ont marqué d’une pierre blanche l’évènement en se parant de leur plus beau habilles. Ce fut donc un véritable défilé de haute couture que nos stars nous offerts sur le tapis rouge. Il faut noter que pour l’édition de cette année, de nombreuses célébrités ont misé sur du blanc pour faire une apparition remarquable. II y a eu entre autres la fabuleuse robe asymétrique de Kate Middleton le costume tout blanc de Letitia Wright. Mais nous ne n’oublierons pas de sitôt, le costume bicolore blanc et doré de la diva Mary J. Blige.
costume bicolore chic Mary J. Blige aux Baftas 2019Si le Bafta est une cérémonie destinée à récompenser les meilleurs acteurs, certains pourraient se demander ce que faisait Mary J. Blige à cet endroit ; elle qui est beaucoup plus connue pour être l’une meilleure chanteuse du RnB au monde. En effet depuis quelques années déjà, la star faisait des apparitions ponctuelles dans des films et séries à gros budget. Son talent ayant été remarqué, Mary s’est vu confie le premier rôle dans le film MUDBOUND en 2017. Actrice à part entière, la belle avait bel et bien sa place aux Baftas et c’était dans un magnifique ensemble bicolore blanc/ doré qu’elle l’a prouvé à ceux qui en doutaient encore.
combinaison blanc et doré Ralph & Russo Spring 2019Tout droit sortir de la collection printemps 2019 de Ralph et Russo Mary J. Blige était plus que ravissante dans ce smoking. Avec une coupe sensuelle qui mettait en valeur son décolleté, la veste de la tenue était agrémentée d’un côté, d’une maille de chaine dorée, qui représentait des plumes de paon. De l’autre côté, une demi-ceinture dorée venait marquer la taille de la chanteuse en exacerbant ses courbes généreuses en forme de sablier. Le bas de tenue était évidemment un pantalon à la coupe impeccable. Cependant la particularité de cette tenue c’était, cette traine de tissus fluide et légère qui tombait sur le côté et apportait d’office un glamour hollywoodien à l’ensemble du look.
costume bicolore avec manche longue Mary J. Blige aux Baftas 2019Pour accompagner ce fabuleux look, Mary J. Blige a misé sur des escarpins à bout pointus incrustés de strass dorés et une pochette assortie. À ses oreilles pendant une paire de boucles d’oreilles en diamant. Ses doigts étaient également ornés de bagues en diamant. Pour la mise en beauté, la diva a misé sur un joli brushing de cheveux bruns assortis à un make up lumineux aux regards charbonneux.

Réussir à combiner à la fois le chic, la classe, la sophistication et le glamour dans une même n’est pas du tout facile mais le moins qu’on puisse dire c’est que Mary J. Blige a su relever ce défi haut les mains

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.