COULEURS FASHIONS DES ROBES DE COCKTAIL ET DES ACCESSOIRES ASSORTIS

Les robes de cocktail sont le standard de la féminité et de l’élégance. Ils sont sophistiqués et ont en même temps une touche de sexualité, car raccourcie, sans manches et sans col. Ils sont pertinents pour toutes les célébrations informelles. Le style de la tenue dépend des goûts et des caractéristiques de la silhouette, mais vous devez connaître les nuances à la mode.

TENDANCES DE LA COULEUR

robe de cocktail courte classique bustier
Robe de cocktail : WPEA1773, PCCG2286 sur persun.fr

Si vous aimez les classiques, faites attention aux modèles blanc ou noir. Ils sont universels. Une robe de cocktail noire est un must pour une fille et une femme de tout âge. Pour les amateurs de robes brillantes, il est préférable d’acheter une robe de cocktail de couleurs plus saturées (rouge, framboise, émeraude, bleue ou jaune).

robe de cocktail champagne courte fourreau col halter embelli de fleur fait-main
Robe de cocktail courte champagne moulante col américain ornée de fleur

Les natures raffinées et la modestie sont idéales pour les couleurs pastel. Nous parlons des teintes suivantes : beige, poudre, or, argent, rose, beige, champagne et autres. Ils ne sont pas provocateurs, mais attirent l’attention. Et pas étonnant, car une telle pureté et tendresse est impossible à ne pas remarquer. De telles robes de cocktail respirent la lumière, elle deviendra l’une des préférées de votre garde-robe.

BIJOUX ET CHAUSSURES

accessoire femme dorée élégantes
@Persun

Pour compléter l’image, des accessoires sont nécessaires. Pour la version solide, vous pouvez choisir des boucles d’oreilles massives ou longues et un bracelet. Dans le cas du choix d’un collier, il est important de le combiner avec succès avec un sac à main ou une pochette. Tout devrait être harmonieusement combiné et fusionné en une symphonie unique.

sandale bordeaux à bride embelli de noeud et de perles
Sandales élégantes bordeaux à bride ornée de perles et de noeud papillon

Ne pas oublier les chaussures. Cela ne fait pas de mal de se laisser guider par le principe : “une paire de chaussures de grande qualité ne fera pas de mal”. Choisissez une robe de cocktail magnifique et après, choisissez un modèle universel qui convient à tout, vous pouvez les utiliser dans beaucoup d’occasion.

Votre robe de cocktail doit refléter votre goût raffiné. Si certains mannequins ne vous conviennent pas, n’ayez pas peur de vous tourner vers les classiques. En adhérant à ces règles simples mais efficaces, il n’y aura jamais de problème avec une tenue pour le cocktail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.