Salma Hayek : une robe inédite et pleine de charme aux BAFTA 2018

Toutes les occasions qui impliquent un rassemblement de stars sont bonnes pour contempler et découvrir les plus belles tenues conçues par les plus grands stylistes. Aux BAFTA 2018, les tendances étaient beaucoup tournées vers la couleur noire pour des robes aussi sublimes les unes que les autres. Mais une robe attirait particulièrement l’attention. Bien qu’elle fût noire comme toutes les autres, la tenue de Salma Hayek était particulièrement élégante et pleine de créativité. Focus !Salma Hayek en robe de soirée élégante orné de fleurs

Une création Gucci fièrement portée par la star !

Un noir fin et soft, des dentelles, des paillettes et des accessoires fleuris très élégants. Voilà autant d’éléments qui ont primordialement participé à la splendeur de cette robe du grand couturier italien. Avec des motifs en fleurs au centre, aux poignets et aux épaules de la robe cérémonie, cette dernière ressemblait à un petit joyeux stylistique à cheval entre gaieté et sobriété. Un modèle vraiment unique à col V que la grande star a su mettre en valeur par ses courbes et sa voluptueuse poitrine.

Si la tenue est réalisée sur mesure en haut et épouse strictement et respectueusement les formes de Salma, elle est un peu plus relâchée en allant vers le bas. Cela lui donne une forme ovale très élégante qui flirt quasiment avec le sol, couvrant ainsi totalement les pieds de celle qui est à la fois une actrice et une productrice de films. Ce beau petit bijou était encore plus mis en valeur avec des accessoires adaptés.maquillage de Salma Hayek

Une élégance bien travaillée et parfaitement assumée sur le red carpet !

Sur la main droite de Salma, on pouvait distinguer une bague simple et discrète, d’une couleur fortement similaire aux différents ornements qui brillaient sur la robe. Sur la main gauche, même accessoire ! La première avait cependant un petit plus par rapport à la seconde : une jolie petite pochette noire avec un papillon comme boucle de fermeture. C’est l’accessoire qu’il fallait pour parfaire ce style osé, mais très réussi qu’a tenté la célèbre actrice.

Au niveau du visage, rien à redire. Un maquillage sobre et nude et de longs cheveux bouclés aux bords ont suffi pour parfaire l’élégance de Salma. Elle n’a d’ailleurs pas fait qu’effet à travers son style vestimentaire éblouissant. Son discours marquant et un brin ironique restera sûrement dans toutes les têtes. Une chose reste évidente, le passage de l’actrice à cette édition des BAFTA ne sera point resté stérile et quelconque. Elle rappelle à tous combien elle peut être élégante et éloquente !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *