Lupita Nyong’o toute rayonnante en robe Armani à l’after party des oscars

Comme au cours de la cérémonie officielle des Oscars 2018, plusieurs célébrités avaient également pris part à l’after party organisé à la fin de l’évènement par Vanity Fair à Los Angeles. Ainsi, ce sont retrouvés pendant cette réception très privée, les plus grands noms du cinéma. C’était donc l’occasion d’admirer des looks aussi séduisants les uns que les autres. Margot Robbie, Lupita Nyong’o, Emma Watson, Emily Ratajkowski, elles étaient toutes resplendissantes.robe de soirée noire fourreau sexu col décolleté en V style Lupita Nyong’oDes couturiers de renoms et grands acteurs de la mode étaient représentés à travers les tenues dont s’étaient vêtues les vedettes présentes. De Gucci à Roberto Cavalli en passant par Vuitton ou Armani, la classe était au rendez-vous ; c’est le moins qu’on puisse dire. A la seule vue de la robe longue adoptée par Lupita Nyong’o, le constat était saisissant. En effet, pour l’occasion, l’actrice s’est glissée dans une robe Armani Privé, une pièce chic et sexy à tout point de vue.

La tenue qu’avait choisie la belle disposait de paillettes et de sequins sur tout son ensemble. Elle avait un décolleté très plongeant, à travers lequel une vue était laissée sur la poitrine encore bien rebondie de l’actrice. La pièce n’avait cependant pas de manches, et permettait donc d’apprécier la symétrie des épaules de la vedette, ainsi que la finesse du haut de son corps, qui était tout en harmonie. La teinte noire de la tenue allait bien avec sa couleur de peau, et offrait par la même occasion, un rendu parfait de cette pièce.robe de soirée noire sexy dos nu Lupita Nyong’oOutre les paillettes et les sequins qui étaient idéalement répartis sur la robe de cocktail longue et faisaient son charme, il faut noter le fait qu’elle était échancrée de part et d’autre de la taille, et offrait une ouverture dans le dos de l’actrice d’origine kényane. Ce détail, ajouté au décolleté plongeant et à l’absence de manches de la tenue, venait en rajouter une couche à l’effet sexy et glamour qui caractérisait la parure. Evidemment, Lupita y était très séduisante, et affichait un sourire irrésistible.

Sous le crépitement des flashs, elle était de toute beauté grâce à cette pièce qui à tout point de vue, était l’expression d’un travail d’orfèvre. Elégante, subtile et délicate, la robe cocktail mettait bien en valeur l’actrice. Et grâce à la fine texture qui la caractérise, on pouvait s’apercevoir de la silhouette harmonieuse de celle qui s’est révélée dans l’univers du septième art, grâce à sa brillante interprétation de Patsey dans « Twelve Years a Slave ».

Si le look de celle qui a également joué dans Black Panther a séduit plus d’un, elle le doit à sa mise en beauté, qu’elle a voulue sobre mais très harmonieuse parlant de coloris. Quelques anneaux en argent à ses doigts, du verni noir sur ses ongles, une coupe de cheveux plutôt simple, un discret rouge à lèvres, et d’astucieuses boucles d’oreilles, c’était tout. Pourtant, elle était irrésistible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *