Cardi B : la vierge Marie des temps moderne au MET gala

L’édition du  MET gala  2018 n’a certainement pas fini de faire parler de lui. Avec un thème aussi controversé qu’atypique, les stars n’y sont donc pas allées de main morte pour dénicher la tenue parfaitement adaptée pour l’occasion. Si nombre d’entre les célébrités qui étaient présent sont des habituées de cet événement, il y en a pour qui ce fut un baptême. On imagine le stress que certains ont dû endurer dans la préparation de leur look afin d’être à la hauteur de l’événement. On pense bien évidemment à la rappeuse Cardi B. En effet la rappeuse Cardi B participait pour la première fois au MET gala, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a su tirer son épingle du jeu de la plus belle des façons.Cardi B robe de luxe garnie de bijoux & perles avec fente haute de cuisseD’habitude toujours extravagante avec sa forte personnalité qu’on lui connait bien, Cardi B a impressionné les photographes et ses fans en faisant un sans-faute pour son premier MET gala. En parfaite harmonie avec le thème « corps céleste : mode et imagerie catholique », la rappeuse américaine a décidé d’incarner la sainte vierge Marie pour l’occasion. Elle est donc apparue ravissante dans une tenue époustouflante qui mettait en valeur son ventre arrondie. Accompagnée du couturier Jeremy Scott directeur artistique de Moschino qui l’a habillé, Cardi B a opté pour une robe couleur ivoire doté d’un décolleté profond et arrondie qui mettait en valeur sa poitrine et d’une fente interminable qui dévoilait ses magnifiques jambes. La robe était en effet entièrement brodée de perle et de strass. Ça aurait été une banale robe perlé s’il n’y avait pas cette traine volumineuse qui apportait une touche baroque à l’ensemble du look.

Par ailleurs, la belle arborait notamment un coiffe dorée, sertie de pierres précieuses assortie à sa robe de soirée retenait sa chevelure abondante, lui donnant ainsi des airs de madone. Pour ce qui est du make-up la star affichait des lèvres cramoisies mi mate et un regard de lynx intensifié par un eye-liner parfaitement bien tracé.Cardi B portait un chapeau de tri-point couvert de perles, de strass et de bijoux et le maquillage rose-oeil fuméPour finir la jeune star a accessoirisé son look avec un collier seyant au ras du cou et des boucles d’oreille doré et orner de perle assortie à sa ra parue. De simples sandales dorées ornaient également ses pieds.

Pour sa première participation au MET gala, Cardi B a donné une véritable leçon à tous ses détracteurs. Par ailleurs comme beaucoup de célébrités, elle nous prouve qu’être enceinte n’empêche en rien d’être élégante et glamour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *