Gemma Chan aux BAFTA Awards: Elégance et sobriété

Fan de la série Humans ? Vous avez surement remarquez Anita, la jolie fille aux traits asiatiques qui n’est rien d’autre que Gemma Chan. L’actrice et mannequin britannique nous a séduit plus d’une fois dans des films très connus tels qu’Exam ou ‘’Journal Intime d’une call-girl’’. Invitée aux BAFTA Awards, Gemma n’est pas passée inaperçue. C’est avec fierté et élégance qu’elle a posé dans sa robe couleur noir, en soutien au mouvement Times’up.Gemma Chan en une robe de soirée noire élégante col en V aux BAFTA Awards 2018

Un look à adopter

Pour une amoureuse de couleurs sobres, le noir lui va à ravir. Gemma fait son entrée dans une longue robe sublime signée Stella McCartney. La merveille est un décolleté légèrement ouvert sur la poitrine et possède des manches courtes. On peut remarquer les broderies exquises de chaque côté de la taille et sur la poitrine. On se rend compte de l’art qui a été mis dans la conception de cette robe de soirée lorsqu’on remarque que les broderies sont en effet réalisées de manière à obtenir une image de papillon nervuré. Très chic et créatif n’est-ce pas ? La réussite de ce look, on le doit aussi au fait que la coupe épouse parfaitement les courbes de l’actrice. Dans sa robe, la grâce naturelle de Gemma renvoie un effet de liquide qui drape sur le sol. Qu’elle s’abaisse pour redresser la traine de sa robe est tout à fait normale : cette robe est digne d’un conte de fée.

L’habillement de Gemma Chan n’était cependant pas la seule chose à l’élever en reine de la soirée. La beauté de l’actrice de Ryan a été également sublimée par un maquillage simple et captivant. Le rouge, sa couleur préférée pour ses lèvres, a toujours relevé toute sa féminité. Ses cheveux longs et ondulées n’ont pas empêché de faire découvrir les jolies boucles d’oreilles argentés. Malgré qu’elle n’ait pas mis un tour de cou cette fois, Gemma ne s’est pas donné du mal pour marquer son passage sur le tapis rouge des BAFTA Awards.robe noire longue sexy assortie à sandale noire à talon

Fidèle à son style

Si Gemma Chan ne cesse de nous impressionner avec ses rôles dans des films super intéressants, nous sommes encore plus surpris par sa facilité à être belle. On connait Gemma pour sa préférence en matière de robes. Elle apprécie particulièrement les petites robes qui dévoilent ses courbes et sa belle peau. Aussi aime-telle les décolletée et les robes de soirée bustier. Il n’est pas étonnant de la voir dans de longues robes aux motifs fleuris. Aux BAFTA Awards on s’attendait à ce qu’elle apparaisse dans un de ces ensembles jupes et top, mais non.

Outre le fait qu’elle justifie d’une carrière impressionnante, Gemma a également fait des études de droit et possède des talents musicaux. Serait-ce la raison de son habillement décent et pas fantaisiste ? Ce qui est sûr, Gemma apparait absolument resplendissante. Un petit secret ? L’actrice apparaitra bientôt dans le film ‘’Crazy Rich Asians’’. Continuera-t-elle son histoire d’amour avec les robes ou la verra-t-on dans des parures plus osées ? Nous attendons avec impatience ses prochains looks pour en savoir plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *