Selena Gomez, à l’image de la reine Esther au Met Gala 2018

Outre le fait d’être une cérémonie caritative, le Gala Met rassemble des célébrités influentes sur son tapis rouge. Ce lundi 7 mai, Il fallait se rendre au Metropolitan Museum of Art pour découvrir toute la créativité des stylistes américains et l’engouement des stars pour l’évènement de haute classe. La liste des invités établie par Anna Wintour de Vogue, incluait la charmante Selena Gomez qui fait incessamment le buzz sur la toile. De ses séparations brusques à sa Saga avec Justin Bieber et ensuite, sa récente coiffure rasée, elle refait surface éblouissante à l’évènement.

Transparence tendance

robe de star décolleté en V Selena Gomez

La chanteuse de « Wolves » à 25ans semble chaque jour devenir encore plus belle. En conformité avec le thème de la soirée, les corps célestes, elle arrive sur le tapis de l’évènement avec une robe transparente signée Coach. A son arrivée avec Stuart Vevers, le directeur artistique de Coach, on se demande bien qu’elle a été la source d’inspiration à la base de cette création.

La robe crème est un magnifique décolleté semblable à une robe de soirée avec des bretelles fines. La couleur crème, dérivée du blanc symbole de pureté et d’innocence a été préférée par la star pour s’harmoniser avec le thème toute en douceur. Drapée et ample, elle justifie de volants en bandes plissée par endroit. La robe longue dispose également d’une très longue traine. Elle est conçue avec un tissu en gaze de soie style vintage.

Une association parfaite

Selena Gomez

 

Si sa robe est inspirée de celle de la reine Esther, c’est surtout les accessoires de la star qui font le buzz sur le net. Sur sa robe sobre, elle ajoute des chaussures à talons en argent. Selena décide également de relever ses cheveux dans un chignon très chic avec sa coiffure frisée en grosses boucles.

Son visage resplendissant, elle le doit à un fard à paupières scintillant en or, un collier à médaille de croix en argent, des bijoux très élégants et des boucles d’oreilles noires personnalisés Coach et Tiffany & Co. Malgré un nude à lèvre, elle n’a pas manqué d’éblouir avec son sourire divin qui fait réellement penser à la sagesse de la reine Esther. Sa styliste Kate Young a d’ailleurs partagé un aperçu de son regard avant son arrivée. Ensuite, on remarque son petit sac assorti couleur crème qui passe un petit message très important.

Le message caché

sac de Selena Gomez

Comme l’année dernière, Selena revient en 2018 avec un nouveau message personnalisé sur son sac à main. En 2017, elle partageait un message invitant à s’aimer en premier lieu. Cette fois, sa note manuscrite est brodée sur son sac et sur le ruban de sa robe de cocktail  et est inspirée des saintes écritures.

On peut lire sur son sac choisi avec soin : « Une femme qui craint le seigneur est une femme à glorifiée ». Ce beau message nous en apprend plus sur la chanteuse qui est apparemment une femme pieuse. Même si son look ne fait pas l’unanimité sur le net à en croire certains qui la compare ironiquement avec Kylie Jenner à Bob L’éponge, Selena ne peut qu’être fière de son ensemble sensuel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *