La robe fendue : l’art d’être sexy tout en conservant une note d’élégance

Si en automne et en hiver la tendance mode est beaucoup plus aux vêtements qui nous gardent au chaud, dès l’apparition des premiers rayons de soleil, chaque occasion est prétexte de montrer un peu de peau. Et lorsqu’on est invité à une soirée de cocktail ou à dîner de gala, c’est évidemment l’occasion rêvée pour revisiter un grand classique du dressing féminin qui est la robe fendue. Aimée et crainte à la fois, la robe fendue à la particularité d’octroyer une allure hautement élégante quand on sait bien la porter. À l’inverse, le moindre petit faux pas et on l’on tombe facilement dans la vulgarité. C’est donc pour cette raison que Persun à travers cet article a décidé de vous dévoiler les petites astuces qui vous permettront d’arborer élégamment la robe fendue cet été.

Robe de soirée argenté droite bretelle asymétrique à jupe fendue en sequins
Robe longue fendue à col V asymétrique argentée en sequins

Les atouts de la robe fendue

Robe bustier noire fendue à dentelle avec noeud papillon rose
Crédit photo : Persun.fr ; Référence : LTBE0005

Glamour, sensuelle et ultra féminine, la robe fendue est une véritable arme de séduction. Que la fente soit sur le côté, à l’avant ou à l’arrière, elle jette un coup de projecteur sur les jambes qui sont indéniablement une partie du corps féminin qui éveille le fantasme de la gent masculine. Parfait compromis entre allure chic, élégante et sexy, elle a l’avantage de sublimer n’importe quelle silhouette, du moment que vous choisissez une coupe adaptée à votre morphologie et elle se décline en des modèles divers et variés. Mais encore faudrait-il savoir comment la porter sans fausses notes.

Les règles pour arborer élégamment la robe fendue

robe fendue bleu parme fendue taille transparent orné de bijoux
Découvrez le prix en cliquant la photo.

En effet, la robe fendue se décline sous des formes des styles et des designs variée. Entre bustiers cœur et droit, bretelles fines, encolure asymétrique, broderies paillettes et strass, la robe fendue offre un large éventail de choix en ce qui concerne le design. Cependant, pour garantir une allure resplendissante, il faut à tout prix éviter d’y ajouter d’autres détails trop sexy qui pourraient la faire basculer dans la vulgarité. En effet, la robe fendue est déjà assez osée et captivante pour s’associer par exemple à un dos nu ou un décolleté plongeant.

Notre designer crée des robes fendues pour toutes les femmes, c’est pourquoi dans notre boutique Persun.fr vous trouverez de nombreux modèles intéressants adaptés à votre silhouette. Dans nos robes, vous ravirez à la fois les fêtes et les réunions d’affaires officielles. Vous pouvez choisir entre de nombreux styles et parmi de nombreuses couleurs. N’oubliez pas de consulter notre site pour vous assurer que votre robe de rêve vous y attend déjà.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.