Look de femme enceinte durant le printemps

Si l’art d’apparaître coquette et élégante reste depuis toujours, le violon d’Ingres des femmes, ceci n’est pas sans un minimum de prérequis dans le domaine de la mode. Cependant, quand on est enceinte, s’habiller peut devenir un véritable casse-tête au fur et à mesure que les mois passent. En dehors du ventre qui s’arrondit, c’est tout l’organisme de la femme qui se métamorphose et il est important de trouver une façon de se mettre en valeur durant ce période ; et c’est justement pour cette raison qu’on vous invite à la lecture de cet article qui vous dévoile quelques petites astuces susceptibles de vous sublimer ce printemps en tant que femme enceinte.

L’art de dompter les volumes

robe longue empire tulle parme clair pour femme enceinte décolleté plongeant en V
Robe longue empire parme clair décolleté plongeant en V à dos dentelle pour femme enceinte

Si durant les premiers mois de votre grossesse, il est tout à fait possible que vous entriez encore dans vos vêtements habituels, il est logique qu’à partir du 4ème ou du 5ème mois, vous commenciez à vous sentir un peu à l’étroit dans ceux-ci. C’est donc le moment plus que jamais d’apprendre à dompter les volumes. Il ne s’agit pas d’arborer la première robe volumineuse qui vous tombe sous la main, mais plutôt de savoir mettre en valeur vos atouts malgré votre ventre qui s’arrondit.

robe longue ivoire empire pour femme enceinte à encolure bateau
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

En la matière, les robes de soirée en coupe ligne A semblent être les plus appropriées pour conserver une certaine élégance et un certain confort. Par ailleurs, il faut aussi savoir que le processus de la grossesse, change considérablement la silhouette et c’est l’occasion de redécouvrir votre corps. Par exemple, il est assez probable que durant votre grossesse, votre poitrine double de volume. L’idéale serait donc de miser sur des coupes qui vous permettent de mettre en valeur votre décollette. Les décolletés en V ou dans un style bateau restent incontestablement très glamour et très sexy. Mais il y a aussi l’intemporel bustier en coeur.

Des teintes et des couleurs chatoyantes

robe longue bustier coeur rose poudré brodé de bijoux pour femme enceinte
Référence : PPDA0061C sur Persun.fr

Quand on est enceinte, on a souvent un teint radieux et la mine agréable. Cela est généralement dû au fait que le petit coquin dans votre ventre s’amuse à vous donner des petits coups de pied toute la journée cela a le don de mettre de bonne humeur la future maman. C’est donc l’occasion plus que jamais de d’arborer des couleurs qui flattent votre carnation. Nous pensons notamment aux pastels. En effet, ce sont des teintes pleines de douceur, qui ajoutent une touche calme et zen à votre look pour une tenue charmante et élégante, idéale en plus pour la saison printanière.

Sur notre site, vous trouverez plusieurs modèles de robes qui sauront vous sublimez durant tout la période de votre grossesse et particulièrement en saison de printemps. Chaque femme mérite de respirer la confiance et la force!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.